La Coalition Des Glandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Des Glandus

C'est le forum de l'alliance La Coalition Des Glandus du jeu Darkpirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tagazoc !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Krayt
Nouveau
Nouveau
Dark Krayt


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

tagazoc ! Empty
MessageSujet: tagazoc !   tagazoc ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

Bijour tt le monde ! je me présente: Dark Krayt fan de star wars et de naheulbeuk (et du survivaure^^) je vous préviens tout de suite: je suis un newbie ! niveau 1 avec 0% d'XP !

lol je viens tout juste d'arriver avec un de mes potes et on sait encore rien faire mdr ! mais je ne demande pas mieux que de monter. enfin bref je me cherchait une alliance sympa et j'ai vu ça: la coalition des glandus ! ça m'a tout de suite mis la puce a l'oreille ! de plus j'ai vu que l'alliance était ouverte a tous alors je suis vennu voir si vous voudriez bien d'un p'tit noob malgré votre classement (16eme sur 40 !!! lol! )

j'ai aussi vu que vous étiez 6/6membres le nombre de place est limité pour les alliances? si c'est le cas c'est pas grave et si je n'ai pas assez d'XP c'est pas grave aussi, je reviendrais plus tard !

Sinon je Joue a OGame dans l'unnivers 36 j'y suis chef d'une alliance classé 113eme! je suis aussi administrateur de 2 forums comme celui ci alors si vous avez besoin d'aide Wink

Bon ben je crois que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Nouveau
Nouveau
Dark Krayt


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

tagazoc ! Empty
MessageSujet: Re: tagazoc !   tagazoc ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:48

meeerde ! je viens de voir que vous ne recrtuez plus qu'a partir du top 200 ! quel... glandu ! lol a moins que vous venniez juste de le rajouter... bon c'est pas grave je serai passé pour un boulet c'est pas grave c'est pas la 1ere fois XD
Revenir en haut Aller en bas
 
tagazoc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Des Glandus :: Candidatures et Présentations :: Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser