La Coalition Des Glandus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Des Glandus

C'est le forum de l'alliance La Coalition Des Glandus du jeu Darkpirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quels genre de musics

Aller en bas 
+3
Sasquach
flavien
Eliphas
7 participants
AuteurMessage
Eliphas
Nouveau
Nouveau
Eliphas


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

Moi j'aime bien tous ce qui est énergique comme le punk ,le métal ou sa bouge bien. bounce

-Mes groupe:
-The Distillers
-Drowing Pool
-Guérrilla Poubelle: si jamais ;Demain il pleut

Mais j'aime bien les musics un peu plus calme comme :
- les groupes de Damon Albarn ( Gorillaz-Blur-The Good The Bad & The Queen)
- Apocalyptica-Nothing else Matters ce groupes et passer a l' eurovision il sont finlandais mais il non pas concourrus
Revenir en haut Aller en bas
flavien
Nouveau
Nouveau
flavien


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:14

^^ sa sent l'âme d'un rockeur qui pogote a plein régime Exclamation
moi aussi je ss un peu comme toi, m^me gout
sauf pour le metal , je ss plus rock, punk, hardrock et hardcore.
Le meilleur groupe de rock moi je dit c'est led zeppelin (qui est d'accord avec moi Razz )
et wé je ss un adepte de vieux rock
moi mon point vue d'aujourd'hui sur les nouveau et qui assure c'est le groupe arctic monkey cheers
et dans le calme j'ai : Coldplay, gorillaz (aussi ^^), pixies,...
donc voila voila,

ps: on devrai faire un vote pour le style de musique préfé des foromeurs sa serai sympas ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taupecool.skyblog.com
Sasquach
petit bavard
petit bavard
Sasquach


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2007

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:02

moi c'est métal, punk, rock......enfin les trucs qui sont pas du rap et ou il y a de la guitare!!!!
www.winterland.com
c'est le groupe de potes à moi..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vilnus
Nouveau
Nouveau



Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:22

bah moi j'écoute du rap et un peut d'autre musique si j'aime bien.

La en ce moment a fond dans kenza farah
Revenir en haut Aller en bas
triguar
Nouveau
Nouveau
triguar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:37

moi c'est plutot

nirvana
korn
limp bizkit
seether
papa roach ..................;;; affraid
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire
Admin
le mercenaire


Messages : 219
Date d'inscription : 28/07/2007

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

Moi 100% RAP
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoalitiondesglands.1fr1.net
AxaR
Nouveau
Nouveau
AxaR


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

Bon ben en fait je suis dans une alli ou il ya a la fois des rappeux et des métalleux. C'est pas commun ca!!
Moi ca va du grind core au reggae (un peu mais pas trop faut pas déconner quand même!!) donc ca couvre pas mal de domaine la en ce moment je suis au pays du deah et du black (la Suède, et encore une fois vive les suédoises!!) et j'ai découvert un excellent groupe, j'ai nommé Celtic Ground un bon groupe avec une musique bien chiadée et c'est franchement bien travaillé, sinon je suis aussi grand fan de Gojira un gouoe francais de death excellent dont les paroles sont plutot inspiré de la nature , ils sont très axés ècologie)mais j'aime bien tous les classiques aussi comme Métallica, Iron et autres System Of A Down. Sinon j'écoute aussi du punk avec les sales majestés mais la j'en connais moins et voilà c'est tout pour moi, suivant!
Revenir en haut Aller en bas
castor77
Invité
Anonymous



Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: vous ecouter quel genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39

moi jecoute de tous si sa plai a mon oreil sum41 linkinpark Disturbed Drowning Pool etc... mais se ke je deteste c le rap francais Evil or Very Mad a osi le clasique j aime pa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasquach
petit bavard
petit bavard
Sasquach


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2007

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:14

castor77 a écrit:
moi jecoute de tous si sa plai a mon oreil sum41 linkinpark Disturbed Drowning Pool etc... mais se ke je deteste c le rap francais Evil or Very Mad a osi le clasique j aime pa lol!

affraid t'aime pas le classique???
tu vas aimer le classique!!! Twisted Evil ECOUTE APOCALYPTICA!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AxaR
Nouveau
Nouveau
AxaR


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2007

Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:34

A non je proteste APOCALYPTICA c'est pas du classique, c'est un groupe de rock/métal qui joue du violon et une batterie en plus pour moi le classique c'est tout l'orchestre symphonique avec un chef d'orchestre
Revenir en haut Aller en bas
le-veill
Invité
Anonymous



Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:55

rien à voir avec vot sujet maiiiiss bon titre d'alliance lol (ajouter, dark pirates uni 1 :p

76 ième ehhe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quels genre de musics Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quels genre de musics   Vous écoutez quels genre de musics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quels genre de musics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etes vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Des Glandus :: Bar à flood :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser